Dites adieu à votre graisse du ventre et ceci grâce à ce jus miracle, essayez-le.. vous ne serez pas déçu!

La graisse du ventre semble ennuyeuse.

Même si vous faites des exercices régulièrement, comme faire du jogging ou faire de la marche, la graisse du ventre ne disparaîtra pas facilement. Même si vous faites des milliers de sit-ups et n’arrivez pas à avoir des abdominaux comme ceux de: ‘Eva andressa’, et c’est vraiment déprimant. Il existe de nombreux liens et vidéos d’exercices qui vous motivent à perdre du poids, mais vous trouvez que ce n’est pas fructueux.

Alors voici donc un jus très efficace qui vous aidera à perdre le ventre et ce pendant 7 jours ; à moins que vous ne l’accompagniez de pommes de terre frites, Oh, ne le faites surtout pas!!!

Essayer de perdre le ventre?

Si vous suivez la recette à la lettre, vous serez en mesure de perdre votre ventre et vous vous sentirez beaucoup plus légère et tellement plus heureuse. Après tout, tout le monde aime avoir un corps bien fait!

Ingrédients:

Pour faire ce jus vous avez besoin d’un concombre, 3 morceaux d’ananas, de céleri et une tasse de persil. Pas beaucoup d’ingrédients, non?

C’est la désintoxication!

Lavez les ingrédients et mettez-les dans le mélangeur. Consommez cette boisson sur un estomac vide et assurez-vous que c’est la première chose que vous faites. Cela vous donnera la nutrition maximale et comme ça vous allez profiter de tous les bienfaits des aliments utilisés.

Buvez-le tous les jours.

Que vous le vouliez ou non, vous devez boire ce jus régulièrement et n’essayez surtout pas de le sucrer, comme vous le savez le sucre est déconseillé pendant les régimes et les périodes de détox.

Soyez sûr que si vous le faites il serait complètement inutilisable. Prenant cette boisson au quotidien pendant une semaine cela va fondre votre graisse du ventre et commence à faire paraître vos abdominaux. Pour de meilleurs effets, vous devez ajouter un entraînement à votre régime…

source:fimina.com

Fans LikeBox