FENAC 2016 : 20 miss en finale le 12 novembre

Qui sera la Miss FENAC 2016?  Le choix sera fait le 12 novembre prochain.

Elles étaient au total 40 filles, composées de miss et de dauphines venues toutes des 04 aires culturelles du territoire Camerounais. Le Centre Culturel  Camerounais était donc dimanche dernier aux environs de 16h, le théâtre d’un défilé de ces filles du pays, symbole de la richesse artistique et culturelle du triangle national. Ces demi-finales ont été présidées par  le Ministre Pr. Narcissse Mouelle Kombi qui a tenu à superviser le déroulement de la compétition.
Plusieurs articulations ont meublé cet évènement. Entre le passage des artistes de renoms tels que Donny Elwood, Tonton Ebogo, Boli Bolingo, les miss restaient le centre d’attraction du public venu nombreux. Le balai national a assuré magistralement ses prestations qui ont coloré de plus belle manière le passage des reines de beauté. Ces sonorités de chez nous ont apporté des mixtures corporelles et gestuelles qui ont facilité la communion entres les filles et leurs tenues savamment confectionnées.
Le FENAC (Festival National des Arts et de la Culture) se déroulera du 07 novembre au 13 Novembre 2016. C’est à cette période là que tout le génie artistico culturel du Cameroun sera dévoilé et les meilleurs, primés.
Les 20 filles retenues, n’ont pas pu retenir leurs joies, tout cela était visible de par leurs larges sourires et leurs mines enchantées.
Au terme de la compétition, toutes les filles ont reçu des primes de participations de 50 000fcfa. Au delà de cela, les miss des aires  culturelles ont reçu chacune 100.000fcfa, les 1ère dauphines 75.000fcfa, les 2ème dauphines 70.000fcfa, les 3ème dauphine 60.00fcfa.
Qui sera Miss Fenac 2016? Il faudra être là le 12 novembre pour le savoir.

SOURCE/http://www.bella.cm

Fans LikeBox