La tendance du moment : les perruques pour sourcils

Bonne nouvelle pour celles qui en ont marre de se battre avec leur pince à épiler… moins bonne pour celles qui ne sont pas naturellement fournies. La tendance du moment prône le sourcil épais et broussailleux.

Les vôtres sont trop fins ? Pas de soucis, une solution bizarre certes, mais très efficace et sans douleur a vu le jour : les « lace wigs », ou les perruques pour sourcils. Une très bonne alternative à la greffe, actuellement plébiscitée par de nombreuses beautystas.

Le bistouri vous fait peur ? On peut le comprendre. D’autant plus qu’une fois passée sur la table d’opération, vous n’êtes pas à l’abri d’une contre-mode qui prône le retour aux sourcils fins…

Au moins avec les « lace wigs », vous êtes parées à cette éventualité ! Connues pour être les perruques les plus naturelles actuellement présentes sur le marché, elles ressemblent à de vrais sourcils et vous permettront de tricher en toute discrétion.

Pour poser correctement vos perruques pour sourcils, appliquez une colle spéciale sur la bande prévue à cet effet, puis collez sur vos vrais sourcils. Pour enlever, décollez simplement.

N’oubliez pas de retirer la colle de votre visage et de la perruque.

Source: www.afriquefemme.com

Fans LikeBox